Avec les nouveaux jeux aquatiques et le programme d’animation Summer Fiesta, le parc Bécot a vécu un été animé. Charline et Raphaël, concessionnaires des lieux et propriétaires du food truck Big Rafu, témoignent et annoncent encore deux soirées.
Quel a été votre parcours avant d’arriver au Coteau ?
Nous avions un hôtel-restaurant au Col des Sauvages. L’histoire de Big Rafu a démarré à la fin de la période Covid et on est arrivés au Coteau l’année dernière pour les fêtes de Noël.
Quel bilan tirez-vous de cette saison inédite ?
À refaire (sourire) ! Les jeux d’eau ont totalement trouvé leur public. La municipalité a réussi à balayer le souvenir de la piscine auprès des familles. Les gens étaient ravis.
Les concerts du vendredi ont aussi eu un succès incroyable.
On a fait des pointes à 400/500 personnes. Beaucoup sont venues de Saône-et-Loire, de Saint-Etienne, de Feurs. Pour une première, on ne s’attendait pas à autant de monde. Il y a eu une grosse communication et on reconnaît qu’on a parfois été dépassés.
La guinguette comme les jeux d’eau se poursuivent jusqu’au 17 septembre…
Pour la partie animation, on prend le relai de la municipalité sur les deux prochains vendredis : le 8 septembre avec le groupe Akcouna et le 15 septembre avec Écho, un mélange de swing, de blues et de folk et OK Carole pour des reprises des années 1960 à 1970.
ÉCHO +
Vendredi 8 septembre à 19h30 : Akcouna (variété française)
Vendredi 15 septembre à 19h30 : Écho (swing, blues, folk) et OK Carole (reprises des années 1960 à 1970).
Réservations plancha au 06 29 23 47 99