Le maire Sandra Creuzet-Taite et Gérard Vacher, président de la Société hippique de la Loire, ont présenté ce midi au PMU avenue de la Libération, le Prix de la Ville du Coteau qui se disputera le dimanche 26 mars à l’hippodrome de Feurs à l’occasion de la première réunion hippique de la saison.
“ C’est la seconde année que nous menons cette opération de promotion de la Ville, à l’extérieur de notre territoire. C’est une action qui porte ses fruits lorsqu’on voit des professionnels et des commerçants ligériens s’intéresser au Coteau “, constate le maire.
En-dehors du côté sportif, de la valorisation de la filière cheval et des paris encadrés par le PMU et les sociétés d’encouragement, “ c’est un vrai spectacle avec des animations que nous proposons aux familles et aux visiteurs ”, ont expliqué les responsables de l’hippodrome qui se sont déplacés aujourd’hui au PMU du Coteau tenu par Serge et Jessica Chapon.
Le dimanche 26 mars à l’hippodrome de Feurs, venez assister au Prix de la Ville du Coteau, à partir de 13 heures.
Trois questions à Gérard Vacher, président de la Société hippique de la Loire, gestionnaire de l’hippodrome de Feurs. – C’est le cas de la Ville du Coteau. – Sur un plan sportif où vous situez-vous ? |
ÉCHO + Prix de la Ville du Coteau. Hippodrome de Feurs Dimanche 26 mars à partir de 13 heures Entrée 5 € – Gratuité pour les femmes et les enfants https://www.hippodromedefeurs.com/ |